Crédit Mutuel et le sport

Mutualisme, confiance, solidarité, proximité sont des valeurs qui font du Crédit Mutuel le partenaire historique et la première banque des associations.

Le Crédit Mutuel partenaire des clubs

Le Crédit Mutuel et le sport, c’est une longue histoire.

Véritable partenaire des associations locales, le Crédit Mutuel Massif Central accompagne aussi bien les organismes sportifs régionaux (Ligues, Comités) que les clubs (petits et grands) qui jouent un rôle clé dans la vie des nombreuses communes du Massif Central.

Le chèque sport

Pour répondre au besoin de financement des activités sportives, le CMMC a développé une initiative originale qui profite aux associations sportives et aux licenciés des clubs.

Grâce au Chèque-sport, véritable accélérateur de développement pour les clubs de sport, les associations sportives et les licenciés sont de plus en plus nombreux à nous rejoindre pour bénéficier de ses avantages.

Pourquoi Parlons-sport.fr ?

Avec parlons-sport.fr, le Crédit Mutuel Massif Central met un coup de projecteur sur les initiatives qui témoignent au quotidien de la vitalité et de la richesse du secteur associatif sportif sur son territoire.

Portail d’information, le site sera également incontournable pour suivre l’actualité du sport amateur dans tout le Massif Central au travers des reportages, interviews et portraits des acteurs de la région.

L'agenda des sports