Le Thermo Speed, un brûleur de graisse efficace
Le Thermo Speed

Thermo Speed est une formule thermogénique développée par l’entreprise Olimp. Ce brûleur de graisse façonne clairement la silhouette en augmentant les processus de réduction du poids corporel, en éliminant l’eau sous-cutanée et en soutenant les réactions anaboliques. Thermo Speed est le choix parfait pour les personnes pratiquant des sports de force, ainsi que pour tous ceux qui rêvent de révéler leurs muscles.

Qu’est-ce que Thermo Speed ?

Thermo Speed est l’un des brûleurs de graisse les plus populaires. Lorsqu’il est correctement utilisé en combinaison avec une activité physique et une alimentation saine, il vous permet d’atteindre un niveau de performance très satisfaisant, le tout avec l’utilisation d’ingrédients naturels, 100% légaux et à l’efficacité scientifiquement prouvée. Thermo Speed est un allié dans la lutte contre l’excès de poids. Avec une telle aide, il est beaucoup plus facile de briser la stagnation pendant la perte de poids.

Le Thermo Speed

Quelle est la composition de ce brûleur de graisse efficace ?

La composition de base du complément Thermo Speed repose sur plusieurs ingrédients naturels d’origine végétale, tels que :

  • l’extrait de thé vert (gallate d’épigallocatéchine);
  • l’extrait d’orange amère (synéphrine);
  • la caféine anhydre;
  • l’extrait de poivre noir (pipérine);
  • l’extrait de guarana (caféine).

Le véritable fondement de ce produit de la marque Olimp est cependant la tyrosine, qui constitue 41% des substances actives de la préparation décrite. La clé du succès est la combinaison appropriée des ingrédients afin qu’ils se complètent et intensifient leur effet.

Les effets de Thermo Speed

L’effet le plus souhaitable de la consommation de Thermo Speed est une stimulation significative des processus responsables de la production d’énergie thermique dans le corps. La thermogenèse est sans aucun doute associée à la perte de graisse. L’augmentation du taux métabolique crée une utilisation accrue des réserves d’acides gras dans les adipocytes.

L’un des principaux facteurs contribuant à l’efficacité de ce brûleur de graisse est la synéphrine. C’est

un composé bêta-agoniste qui ressemble à l’éphédrine et à l’adrénaline, mais qui montre un effet plus subtil dans le cadre de la stimulation du métabolisme (il n’augmente pas la tension artérielle). L’augmentation de la dépense énergétique suite à la consommation de synéphrine est indépendante du régime alimentaire et peut persister plus longtemps.

Un autre composé digne d’attention est l’épigallocatéchine (EGCG). Dans une capsule du complément Thermo Speed, il y a autant d’épigallocatéchine que dans 3 tasses de thé fort. L’EGCG agit en synergie avec la caféine qui, en stimulant le système nerveux central, augmente le niveau de certains neurotransmetteurs, comme la noradrénaline. L’extrait de thé vert a également un caractère cardioprotecteur et neuroprotecteur.

Comment prendre ce complément alimentaire brûleur de graisse ?

La supplémentation en Thermo Speed doit être précédée de la lecture des règles de consommation affichées sur l’emballage du produit. Il faut tenir compte du fait que ce produit n’est pas un substitut, mais un soutien et un complément à une bonne alimentation, à l’exercice et à une régénération adéquate.

Le fabricant recommande d’utiliser Thermo Speed les jours d’entraînement et les jours sans entraînement en deux doses, d’une capsule chacune. La première capsule doit être prise le matin à jeun et la deuxième capsule avant le déjeuner ou avant l’exercice prévu.

Il n’est pas recommandé de prendre des thermogéniques avant le coucher. Suivre ces recommandations vous aidera à éviter les éventuels effets secondaires associés à un surdosage du supplément.

Related Posts