Love Run, la course festive où le partage et l’amour sont de mises
Des coureurs du Love Run de Paris

Le Love Run de Paris est une course divertissante de 7 km que vous pouvez courir en duo, entre amis ou avec un collègue. Cette course unique est l’occasion de sortir des sentiers battus et de pratiquer une activité complètement folle. Vous devrez parcourir cette distance vêtue d’un costume loufoque et attaché au poignet de votre partenaire. Bienvenu au Love Run de Paris !

Love Run de Paris : une course complètement déjantée

Avec un départ au Bois de Boulogne, cette course attire plus de 6000 coureurs chaque année. Au menu du Love Run Festival: des courses pour toute la famille, des animations pour les enfants et un concert participatif. Cette course, qui se court les poignets liés, est rythmée par des étapes variées.

Des coureurs du Love Run de Paris
Depuis 2015, le Love Run de Paris se court en duo (poignets liés) sur un parcours de 7 km.

En gros, 7 km de plaisir où chaque kilomètre apportera son lot de plaisir à partager dans la bonne humeur. Avant et après la course, les Love Runners peuvent profiter d’un moment de détente dans le Love Run Village. A l’intérieur, ils peuvent profiter de nombreuses animations, toute la journée.

Le love Run : un concept qui fait recette

Le concept d’une course qui célèbre la joie, la convivialité et l’amour a séduit beaucoup de villes du monde en dehors de Paris. Presque toutes les grandes villes américaines ont leurs Love Run. A Paris, ville de l’amour et du romantisme, le Love Run prend un sens particulier. Chaque année, le nombre de personnes qui s’inscrivent pour participer à la manifestation ne cesse de croître.

Cette course tant attendue est devenue un événement incontournable à vivre en famille ou entre amis. Le but n’est pas de gagner un trophée, mais de se dépenser aux côtés de ceux qui comptent vraiment pour nous. C’est cette particularité qui fait de cet événement sportif une véritable réussite.

Les amoureux y trouveront un cadre idéal pour célébrer leur amour. Les poignets liés ensemble, ils devront ravaler les 7 kilomètres du parcours en laissant leur cœur battre au rythme de l’amour. Jamais une course n’aura suscité autant d’émotion et de passion ! Certaines familles désirent revivre ce type de moments intenses plus d’une fois le mois. Or, le Love Run de Paris se déroule une seule fois par an. La solution, c’est de se retrouver dans l’un des meilleures salles de sport à Paris, une à deux fois par quinzaine.

Love Run de Paris : un événement à vivre en famille

De nombreux événements sont proposés par les partenaires pour prolonger l’événement, et les traditionnelles récompenses sont remplacées par des prix aux meilleurs duos. On a ainsi le prix du duo le plus amusant, le prix du duo le mieux assorti, le prix du duo le plus glamour, etc.

Depuis quelques années, les familles participent également au Love Run. Ce festival est l’occasion pour les parents et leurs enfants de passer un dimanche en famille, loin des habitudes. Tout au long de l’après-midi, les duos parents-enfants peuvent participer à des courses de 500 m à 1,5 km, accessibles aux enfants de 5 à 12 ans.

Désormais, le village du Love Run accueille deux nouveaux espaces. L’un est une zone enfants avec un service de crèche. L’autre est un espace vert où les enfants peuvent s’égayer joyeusement. 

Besoin de s’entraîner ? Consultez notre liste des meilleures salles de sport sur Paris

Related Posts

Laisser un commentaire

Ne pas publier l'adresse mail Les champs obligatoires sont marqués *