Quelles solutions pour regarder le football en 2021 ?
Supporter

Le football reste le sport le plus populaire au monde. Pour s’en rendre compte, il suffit de regarder les chiffres : il y a plus de 300 millions de pratiquants avec 300 000 milles clubs recensés. 

Le seul problème est qu’il est très onéreux de suivre les différentes compétitions. En effet, plusieurs abonnements à des chaines de sports sont nécessaires pour voir l’intégralité des matchs en direct. Heureusement qu’avec l’avènement d’Internet, il est possible de suivre en streaming les différentes confrontations. On vous propose alors une sélection des moyens légaux pour regarder du foot. 

Rmcsport.tv la solution adaptée à tout le monde 

Grâce à l’évolution de la technologie, les débits internet atteignent désormais des sommets. Ainsi, il est possible de retransmettre directement des matchs via des applications ou des navigateurs. 

Peu importe donc votre terminal (Smartphone, PS4, Télévision, PS5 ou Xbox), vous pouvez regarder des matchs importants en direct via rmcsport.tv. Vous pouvez ainsi suivre les ligues européennes comme la ligue 1 française. Sachez aussi que certaines compétitions prestigieuses comme la Champion’s League ou encore la League Europa sont retransmises. Ce sera l’occasion de voir s’affronter les meilleures en Europe (PSG, Real Madrid, Chelsea, Barcelone, Juventus, Bayern de Munich). Pour bénéficier de ce genre de service, il faudra impérativement s’abonner sur RMC sport. Les tarifs font partie des plus compétitifs du moment. Pour en savoir davantage, on vous invite à voir l’article à ce sujet

En regardant ces matchs, vous pouvez essayer de refaire les gestes techniques. C’est amusant et cela améliore aussi votre cardio

L’euro 2021 est disponible sur les chaines en clair

Une des compétitions les plus suivies a été reportée à cause de la crise du coronavirus (Euro). La compétition aura lieu donc en 2021 avec 24 équipes en lice. La particularité de cette seizième édition est qu’elle est organisée par plusieurs pays (12 pays). C’est la première fois que cela se produise dans l’histoire de cette coupe. 

Vous pouvez évidemment voir les matchs sur des chaines publiques non cryptées comme TF1. Vous n’avez pas donc besoin de vous abonner à des offres spécifiques. 

Si vous avez un smartphone, vous pouvez également installer des applications tierces qui permettent de retransmettre légalement ces chaines. En résumé, pour cette année vous pouvez regarder facilement des matchs sur les chaines en clair.

Soirée foot à la télé

Pourquoi il ne faut pas se tourner vers les solutions illégales ?

Sachez qu’il existe des sites qui proposent une retransmission en direct des matchs. Cependant, le recours à cette solution est déconseillé pour plusieurs raisons : 

En premier lieu, il y a énormément de virus sur ces plateformes. Vous risquez d’infecter votre ordinateur en allant sur ces sites. 

En second lieu, l’image est de très mauvaise qualité. En effet, il y a des saccades et des interruptions intempestives ce qui détériore vraiment le confort. C’est une véritable perte de temps de suivre les matchs sur des plateformes illégales. 

En dernier lieu, il y a la question des droits. Les chaines payent les clubs et les sportifs pour avoir les droits de diffusion, ce n’est pas les cas des sites illégaux.

Related Posts

Laisser un commentaire

Ne pas publier l'adresse mail Les champs obligatoires sont marqués *