Quelles sont les meilleures poudres protéinées ?

​L’un des types de nutrition sportive les plus connus est la poudre de protéine. Même ceux qui ne sont pas fans d’activité physique et qui ne fréquentent pas les salles de sport le savent ou du moins en ont entendu parler. Que vous cherchiez à développer vos muscles ou simplement à améliorer votre alimentation, une bonne poudre de protéines peut v​​ous aider à atteindre vos objectifs. Dans les lignes qui suivent, nous allons vous présenter certaines des meilleures poudres de protéines actuellement sur le marché. 

Levro Whey Supreme de Kevin Levrone

Tous les athlètes apprécieront l’effet de la prise de ce concentré de protéines de lactosérum de haute qualité. Le secret de son efficacité est une technologie de fabrication spéciale qui combine pressage à froid et filtration du lactosérum. Le résultat est un produit contenant 23,5 grammes de protéines par portion avec un minimum d’autres composants indésirables. Le fabricant recommande de prendre un cocktail 2 fois par jour : avant et après l’entraînement, en diluant 1 cuillérée de poudre dans 300 ml de liquide. Cela dynamisera votre corps avec 119 calories, des protéines de haute qualité pour la croissance musculaire, ainsi que des BCAA et de la glutamine pour neutraliser le catabolisme et réduire le temps de récupération après l’entraînement.

poudre de protéines

Whey Isolate Premium de Yam Nutrition

Avec cette poudre de protéines, vous pouvez réaliser en quelques secondes une boisson nourrissante pour vos muscles. Mieux, vous pouvez la réaliser partout et la boire dès que vous avez un creux. Cela vous évitera de grignoter et contribuera plutôt à une bonne prise de masse musculaire. L’astuce, c’est aussi d’emporter cette poudre protéinée à vos séances d’entraînement afin de la garder à porter de main afin d’en consommer après l’effort. Le fabricant assure que vous pouvez en consommer avant vos entraînement. Notez que ce breuvage Yam-nutrition.com vous apporte aux 100g, 358 calories et 86g de protéines.

Ultra Whey de Maxler

La formule de nutrition sportive de Maxler est composée à 80 % de protéines de lactosérum dérivées du lait de vache. C’est une poudre de protéines faible en gras et faible en glucides avec 18 acides aminés et 24 grammes de protéines par portion. Le produit est présenté en 5 saveurs : chocolat, vanille, citron, framboise et fraise. Dilué à raison de 30 g dans 250 ml d’eau et de lait, il charge l’organisme de 119 kcal. En prenant une telle boisson avant et après l’entraînement, vous pouvez facilement augmenter la productivité, ainsi que l’intensité et la durée de l’entraînement. Vous pourrez également fournir au corps des matériaux de construction pour une récupération rapide après l’exercice et une croissance accrue de la masse musculaire.

100 % Milk Complex de Scitec Nutrition

Scitec Nutrition Milk Complex contient des protéines, des acides aminés et des enzymes nutritionnelles de haute qualité qui améliorent l’endurance, l’immunité et la fonction gastro-intestinale. Le produit, présenté en 3 saveurs, se dilue à raison de 1 mesurette pour 250 ml de liquide. Le cocktail se prend de 1 à 4 fois par jour. La valeur énergétique d’une portion est de 115 kcal. Ce faisant, vous rechargerez le corps avec 22,5 grammes de protéines et 19 acides aminés pour une endurance maximale, un regain d’énergie et un renforcement du squelette musculaire. Cette poudre de protéines est enrichie en bromélaïne et en papaïne, qui augmentent l’efficacité des principaux composants de la composition et améliorent les processus métaboliques. La consommation régulière de Milk Complex assurera la croissance et la protection de la masse musculaire contre la décomposition, ainsi que la réduction de la graisse corporelle.

Micellar Casein de BioTech USA 

Le mélange de caséine micellaire sans gras contient un mélange d’acides aminés essentiels et non essentiels qui alimenteront les tissus musculaires pendant longtemps. Le produit convient aux bodybuilders et aux personnes qui souhaitent perdre du poids avant d’aller se coucher. En dissolvant 30 grammes de poudre dans 300 ml de lait, vous comblerez votre faim et apporterez à l’organisme 22 g de protéines hautement digestibles avec seulement 105 kcal par portion. Le produit est présenté en 4 saveurs : crème et biscuit, chocolat, vanille et fraise.

Max Casein de Galvanize

La prise régulière de Galvanize Casein Protein empêchera le catabolisme pendant la nuit. La valeur énergétique d’une portion n’est que de 104 kcal avec 21 grammes de protéines, de BCAA, de glutamine et d’enzymes digestives. La formule contient de la caséine micellaire stable, qui prend jusqu’à 12 heures pour être digérée. En conséquence, le corps sera chargé des nutriments nécessaires à la croissance du tissu musculaire, même pendant le sommeil. Pour un dessert au chocolat savoureux et sain, mélangez 30 grammes du mélange avec 300 ml d’eau ou de lait et prenez cette boisson au lieu d’un dîner tardif. Cela soulagera la sensation de faim et remplacera bientôt la couche de graisse par la masse musculaire souhaitée.

bol de lait avec du chocolat

Egg Pro de Scitec Nutrition

Vous souffrez d’intolérance au lactose ? Avec Scitec Nutrition Egg Protein, votre corps ne connaîtra pas de carence en protéines, même pendant les heures d’entraînement exténuantes. La protéine de ce mélange contient un complexe complet d’acides aminés et une concentration record d’azote, qui nourrissent les tissus musculaires, renforcent les os et réduisent le temps de récupération après l’entraînement. Pour alimenter vos muscles, combinez 30 grammes de protéines avec 300 ml de liquide. Mélangez bien et profitez de l’excellent goût chocolaté de la boisson et d’une sensation de satiété durable.

100% Egg White Powder de Myprotein

Une portion de ce smoothie satisfera parfaitement votre faim, saturant le corps de 23 grammes de protéines pour seulement 105 calories. Le blanc d’œuf est utilisé dans la préparation de ce mélange, qui contient un riche profil de nutriments nécessaires à la croissance musculaire et au fonctionnement normal du corps. Parmi eux se trouve une matrice complète d’acides aminés essentiels et non essentiels et d’éléments qui chargent le corps d’énergie et de motivation pour un entraînement intense. En mélangeant 1 cuillère de poudre avec 200 ml de liquide et en prenant la boisson avant et après l’entraînement, vous constaterez une augmentation notable de la masse musculaire et une réduction de la graisse après seulement un mois d’entraînement.

Related Posts