Top 3 des musiques pour une séance de musculation matinale à la maison
Musculation matinale... et musicale

Il arrive que l’on n’ait pas la motivation nécessaire pour terminer une séance de sport. On n’est pas tout simplement d’humeur à faire des activités physiques, tout ce que l’on souhaite, c’est de rester au lit. Face à ce genre de problème, il existe une solution assez simple et efficace : écouter de la musique. Un bon son dans les oreilles redonne rapidement la force pour exceller durant les entrainements. Aussi, voici un top 3 des titres à écouter sans modération lors d’une séance de musculation.

« Till I collapse » d’Eminem, pour renforcer son moral

On ne vous présente plus le rappeur américain Eminem. Il s’agit d’une légende vivante de la « pop culture ». Après chaque album, il arrive aisément à vendre des millions de disques. D’ailleurs, il détient un record mondial sur ce point. Pas étonnant puisque ses chansons sont écrites de manière à mettre en avant les efforts.
Justement « till I collapse » fait partie de ses plus beaux titres. Il faut l’écouter impérativement lors de ses séances de musculation. La musique est à la fois entrainante et bien rythmée, le rappeur blondinet sera votre coach, il vous poussera dans vos derniers retranchements. Sous ses conseils, vous n’allez pas abandonner jusqu’à l’évanouissement (till collapse). Intégrez dans votre playlist cette musique pour faire du sport.

« Victory » de Two steps from hell, une musique épique pour vous muscler

Two-Steps from Hell n’est pas forcément connu dans le domaine de la musique pourtant il s’agit d’un groupe très important. En effet, il a proposé des morceaux mémorables pour les grands blogbusters hollywoodiens.
La particularité principale de ce groupe réside dans la musique qu’il offre. C’est une symphonie qui vous donne la force intérieure pour atteindre vos buts. Le titre à insérer dans sa liste pour la musculation est sans doute « Victory ». La chanson est compatible avec des séances de cardio intense.
Si vous ne connaissez pas, foncez, car vous n’allez pas le regretter. Il n’y a aucune parole, mais les mélodies et les refrains sont tout simplement mémorables.
Vous allez avaler les séances de musculation avec cette musique.

Black Skinhead de Kanye West, du bon hip-hop dans les oreilles

Kanye West, le mari de Kym Kardashian fait partie des musiciens les plus doués de sa génération. Musicalement, il propose des titres incroyables avec des passages qui se gravent facilement dans la mémoire. Parmi les centaines de chansons disponibles, seules quelques-unes pourront être utilisées dans une séance de musculation. La meilleure est sans doute « Black Skinhead », le titre vous inspire à donner le meilleur de vous-mêmes. Le morceau s’accorde avec un entrainement difficile qui demande souvent des efforts soutenus. Si vous aimez Kanye, téléchargez rapidement la chanson.

Il existe évidemment d’autres titres plus iconiques comme « Eyes of the tiger » de Survivor, mais les trois chansons présentées sont bien plus modernes. La qualité sonore est donc bien plus travaillée. Quoi qu’il en soit, sachez que la musique permet d’avoir une bonne motivation pour faire de la musculation. Achetez donc des écouteurs et faites passer les titres pour booster vos entraînements.

Related Posts

Laisser un commentaire

Ne pas publier l'adresse mail Les champs obligatoires sont marqués *